dimanche 15 mai 2011

Rencontre à Sin City

Un vol sans histoire, en classe affaires, cadeau du boss de Carmen, nous emmène vers midi à Las Vegas ou nous passons 2 nuits. La première chose qui frappe, dans la salle d'arrivée des baggages, ce sont les machines à sous......pour ceux qui ont hâte de commencer.


Nous retrouvons rapidement l'organisation Mugnier et cette première journée, nous la passons à déambuler sur la strip, ou rue Principale.
Voici la confrérie au complet.



Cette ville est démesuré. Il y a une centaine immenses hôtels situés de chaque côté de cette rue. Chaque hôtel, certains ont 1000 chambres possède un casino, une salle de spectacle, boutiques et tout le bataclan. Plusieurs reprennent des thèmes particuliers et copient litteralement ce thème. L'immense Venetian, recrée la ville de Venise et la place St-Marc, des canaux et des gondoles. Il y a le Sahara, Ceasars Palace, Treasure Island (pirates), Luxor, l'Egypte ancienne, le Paris 1900 etc.
Il y a aussi la foule, exhubérente, excitée, pactée, compacte et de bonne humeur. Un verre de margarita , c'est $2.00 sur la rue.








Et voilà, une première journée qu se termine tôt après un léger souper Koréen Japonais, Chinois.
A demain

- Posted using BlogPress from my iPad

Location:Las Vegas Nevada